Nos prestations

Organisation complète de votre mariage

D’abord se rencontrer : 

Le 1er rendez-vous

nous permettra de définir ensemble le type de mariage que vous souhaitez (date, lieu, nombre de personnes, etc.) et de déterminer votre budget.

Le 2ème rendez-vous

sera l’occasion pour nous de vous présenter quelques lieux de réception disponibles aux dates que vous souhaitez et sélectionnés pour répondre à vos critères.

 

Choisir le lieu de réception : 

Elément phare de l’organisation de votre mariage, le lieu de réception donne déjà une première identité à votre cérémonie.

Vous avez l’âme d’un elfe bucolique ? Choisissez un corps de ferme ancien à la campagne, entouré de blés et de coquelicots…

 

Vous vous sentez plutôt princesse d’organza ? Choisissez un joli manoir et son jardin de roses anciennes. Fée des eaux limpides ? Choisissez la péniche, le yacht, ou le voilier… Princesse moderne ? Optez pour un loft lumineux à l’architecture design.

Notre proposition vous séduit?

C’est seulement à ce moment que vous déciderez de choisir Fée des Merveilles pour vous guider tout au long de la préparation de votre mariage.


Choisir les prestataires : 

Nos prestataires s’adapteront à vos souhaits pour que l’harmonie soit parfaite, de la mise en scène de la table au design floral, en passant par le stylisme de la robe au choix des musiciens. 

Nous serons à vos côtés pour répondre à vos interrogations, vous suggérer des idées originales et être toujours à l’écoute de vos requêtes particulières. 

Nous serons votre interlocuteur unique des préparatifs au jour J. 

Le prix inestimable de votre sérénité ? 10% du budget global de votre mariage, sur la base de tarifs spécialement négociés.

Alors laissez-vous tenter...

Reposez-vous sur notre professionnalisme et restez zen !

On s’occupe de tout !

organisation complete ou partielle de votre mariage